la mise en oeuvre par Gpa 79-16

Toutes les structures gérées par GPA concourent au maintien dans leur milieu ordinaire de vie d'enfants, d’adolescents ou d’adultes en situation de handicap ou en difficultés.

Pour mettre en œuvre concrètement ces principes, GPA s'engage à :

  • Favoriser la participation active des usagers et de leurs représentants à tous les niveaux de la vie de l'association, dans le respect des règles statutaires.
  • Optimiser la participation des adhérents et l'effective utilisation de leurs compétences.
  • Mener en permanence un travail prospectif visant à l'amélioration de structures existantes, à leurs nécessaires évolutions, aux transformations et créations dictées par des besoins non couverts ou nouveaux, en tenant compte, dans un souci d'innovation, de l'évolution des besoins et des demandes.
  • Mener avec les acteurs institutionnels un travail constant de concertation et de lisibilité des actions conduites et de leur gestion administrative et financière.
  • Conduire en direction des personnels des actions de communication et de participation afin de faciliter la construction commune d'une culture d’entreprise.
  • Assurer des actions de sensibilisation et de formation auprès des personnels.

En lien avec son objet principal l’association peut exercer d’autres activités dans le champ de l’économie sociale et solidaire.

 

 

du 8 au 12 octobre

action journée

plaquette

 

 

Pensez à réserver dès maintenant votre classe découverte pour le printemps 2019.

 

télécharger le dossier d'inscription

 

Pour plus d'informations n'hésitez pas à nous contacter...